Jerome Coustillas
défiler vers le bas
RENCONTREZ LE CHEF

Ayant plus de 30 ans d’expérience culinaire, Jerome Custillas est capable de perfectionner l’équilibre délicat entre le goût, la texture et l’arôme, tout en créant des plats inspirants faisant passer le palais au niveau supérieur. Sa passion est de tenter et de surprendre les papilles gustatives de chaque hôte.
Jerome a travaillé dans certains des meilleurs restaurants et hôtels du monde entier et a travaillé avec des chefs culinaires renommés. Au cours de sa carrière, il a occupé des postes dans les restaurants renommés de l’hôtel «Cap Eden Roc», le restaurant «Palm d’Or» à l’hôtel «Martinez» à Cannes et le restaurant «La Terrasse» à l’hôtel «Juana a Juan». En 1996, il a d’abord été nommé chef de restaurant de «Hôtel Metropole» puis au restaurant «W» de l’hôtel «Warwick». Plus loin dans sa carrière couronnée de succès, il a occupé le poste de conseiller et de chef privé pour le Prince du Maroc. En 2000, il s’installe en Russie et poursuit sa carrière culinaire en tant que conseiller et chef dans des restaurants haut de gamme.

CARRIÈRE CULINAIRE

Dans l’année 2005, un nouveau défi est apparu dans sa carrière fructueuse: la construction du restaurant «La Colline» à Moscou, étant organisé avec ses partenaires actuels. La passion de la cuisine, de l’architecture et de l’élégance a fait de «La Colline» l’un des restaurants les plus réussis de Moscou, ayant reçu de nombreux prix internationaux.
Dans l’année 2014, un nouveau défi est apparu. La prochaine destination est l’île de Santorini. C’est ainsi qu’apparaissent «Villa Bordeaux» et le restaurant «La Colline». Situé dans un endroit incroyable, un bâtiment élégant et luxueux avec une longue histoire et l’atmosphère des époques révolues prend une nouvelle vie comme un coin isolé pour plaire aux sens. Le restaurant «La Colline» devient un nouvel élément de l’ambiance culinaire de l’île de Santorini. Ici Jérôme présente des plats unifiant les ingrédients locaux à l’élégance intemporelle de la cuisine française.

Jerome Coustillas
scroll down
Meet our Chef

With over 30 years of experience in the culinary industry, Jerome Coustillas has managed to perfect the fine balance between flavor, texture and aroma so as to create inspirational dishes that lift the gustatory experience to a different level. His passion; to tantalize and surprise each and every guest’s culinary palate.

Jerome has worked at some of the finest restaurants and hotels all over the world and cooperated with some of the biggest names in gastronomy. In his career he has held positions in the famous restaurants of Cap Eden Roc, The Palm d’ Or Restaurant of Hotel Martinez in Cannes and La Terrasse Restaurant of Hotel Juana a Juan. In 1996 he got his first assignment as a chef at the restaurant of Hotel Metropole and later on at the “W” Restaurant of the Warwick Hotel. His successful journey continued when he accepted the position of Consultant and Private Chef of the Prince of Morocco until the year 2000 when he moved to Russia to continue his culinary pursuit as Consultant and Chef in high end Restaurants.

The Culinary path

During 2005 yet another challenge comes along his successful journey, the construction of La Colline in Moscow which he initiates with his current partners. The passion for cooking, architecture and elegance is what turned La Colline into one of the most successful restaurants in Moscow with numerous International achievements.

In 2014 another quest begins. Santorini becomes the next destination and Villa Bordeaux along with La Colline Restaurant become a reality. A building with a long history, style, opulence and a bygone eras’ atmosphere combined with an amazing position comes back to life as a retreat for all the senses. La Colline Restaurant in Santorini becomes a new addition to the culinary scene of the island where Jerome introduces tastes that combine local ingredients with the sturdy elegance of the French cuisine.

Fira, 847 00 Santorini - GR GR Greece
+302286022775"> info@villabordeaux-santorini.com